Judges 9:5 Cross References - Giguet

5 Aussitôt, il entra dans la maison de son père, en Ephratha, et massacra, sur une même pierre, ses frères, les fils de Jérobaal, soixante-dix hommes. Il n’y eut d’épargné que Joatham, le plus jeune fils de Jérobaal, parce qu’il s’était caché.

Judges 6:24

24 Gédéon éleva en ce lieu un autel au Seigneur, et il le nomma la Paix du Seigneur, comme on le nomme de nos jours, car il subsiste encore en Ephratha, ville du père Esdri.

Judges 8:30

30 Il avait soixante-dix fils, nés de lui, parce qu’il avait beaucoup de femmes.

Judges 9:2

2 Dites donc à tous les hommes de Sichem: Quel est le meilleur pour vous d’être gouvernés par soixante-dix hommes, tous fils de Jérobaal, ou de n’avoir qu’un seul chef? Et n’oubliez pas que je suis de vos os et de votre chair.

2 Kings 10:17

17 Et il entra dans Samarie, et il extermina tout ce qui restait d’Achab, jusqu’à ce qu’il l’eût effacé, selon la parole que le Seigneur avait dite par la bouche d’Elie.

2 Kings 11:1-2

1 ¶ Et Athalie, mère d’Ochosias, ayant vu que son fils était mort, détruisit toute la race royale. 2 Mais Josabeth, fille du roi Joram, soeur d’Ochosias, enleva Joas, fils de son frère; elle le déroba du milieu des fils du roi que l’on massacrait, et le mit, avec sa nourrice, dans une alcôve des chambres à coucher; puis, elle le cacha d’Athalie, et il ne fut point tué.

2 Chronicles 21:4

4 Et Joram se mit en marche dans son royaume, et il s’affermit, et il fit périr par le glaive tous ses frères avec quelques-uns des chefs d’Israël.

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.