2 Kings 19:2 Cross References - Giguet

2 Et il envoya Eliacim, et Sobna et Joas, couverts de cilices, auprès du prophète Isaïe, fils d’Amos.

2 Kings 18:18

18 De là, ils appelèrent à grands cris Ezéchias; aussitôt Eliacim, fils d’Helcias, l’économe; Sobna le scribe, et Joas, fils de Saphat, l’archiviste, vinrent les trouver.

2 Kings 22:13-14

13 Allez au Seigneur vous enquérir de moi, de tout le peuple, de tout Juda, concernant les paroles de ce livre qu’on a trouvé; car la colère dont le Seigneur s’est enflammé contre nous est grande, parce que nos pères n’ont point écouté les paroles de ce livre pour faire selon ce qui est écrit à notre sujet. 14 Et le prêtre Helcias, Achicam, Achobor, Saphan et Asaïe, allèrent chez la prophétesse Olda, mère de Sellem, fils de Thécuan, fils d’Aras, gardien des vêtements. Elle demeurait à Jérusalem dans le quartier de Masena, et ils lui parlèrent.

2 Chronicles 26:22

22 Le reste des actes d’Ozias, les premiers et les derniers, ont été écrits par le prophète Jessé (Isaïe).

Isaiah 1:1

1 ¶ Vision d’Isaïe, fils d’Amos, qu’il eut sur la Judée et Jérusalem, sous le règne d’Ozias et de Joatham, d’Achaz et d’Ézéchias, qui furent rois de la Judée.

Isaiah 2:1

1 ¶ Parole qui vint à Isaïe, fils d’Amos, sur la Judée et sur Jérusalem.

Isaiah 37:2-5

2 Et il envoya, couverts de cilices, l’économe Éliacim, et le scribe Somna, et les anciens des prêtres, auprès du prophète Isaïe, fils d’Amos. 3 Et ils lui dirent: Voici ce que dit Ézéchias: Ce jour est un jour d’affliction et d’opprobre, de reproches et de colère; car les douleurs de l’enfantement sont venues à la femme, mais elle n’a pas la force d’enfanter. 4 Puisse le Seigneur ton Dieu entendre les paroles de Rabsacès, que le roi des Assyriens a envoyé pour outrager le Dieu vivant et le blasphémer par les paroles que le Seigneur ton Dieu a entendues; et prie le Seigneur ton Dieu pour ce qui reste encore des siens. 5 Et les serviteurs du roi Ézéchias vinrent auprès d’Isaïe;

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.