2 Samuel 19:1 Cross References - Giguet

1 ¶ Or, des gens le rapportèrent à Joab, disant: Voilà que le roi pleure et se lamente à cause d’Absalon.

2 Samuel 18:5

5 Et le roi donna des ordres à Joab, Abessa et Elhi, disant: Pour l’amour de moi, épargnez Absalon; toute l’armée entendit ce que le roi prescrivait aux chefs, concernant Absalon.

2 Samuel 18:12

12 L’homme reprit: Pour moi, quand même j’aurais reçu mille sicles d’argent, je ne porterais pas la main sur le fils du roi, parce que nous avons ouï le roi donner ses ordres à toi, à Abessa et à End, disant: Pour l’amour de moi, épargnez mon fils Absalon;

2 Samuel 18:14

14 Alors, Joab s’écria: C’est donc moi qui le ferai; je ne resterai pas ainsi devant toi. A ces mots, il prit en ses mains trois traits et il les lança dans le coeur d’Absalon, qui vivait encore, suspendu au milieu du chêne.

2 Samuel 18:20

20 Mais, Joab lui répondit Aujourd’hui tu ne serais pas le messager d’une bonne nouvelle, un autre jour tu la porteras plus à propos. A ce moment ce ne serait pas une bonne nouvelle, parce que le fils du roi est mort.

2 Samuel 18:33

33 Et le roi fut troublé; il monta dans la salle au-dessus de la porte, il pleura, et en s’y promenant il s’écriait: Mon fils Absalon, mon fils, mon fils Absalon, qui m’accordera de mourir au lieu de toi? Ma mort au lieu de la tienne, mon fils Absalon, mon fils!

Proverbs 17:25

25 ¶ Un fils insensé, courroux du père, douleur de la mère.

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.