2 Kings 15:4 Cross References - Giguet

4 Mais il ne détruisit point les hauts lieux, et le peuple offrit encore des sacrifices et brûla de l’encens sur les hauts lieux.

1 Kings 15:14

14 Mais il ne détruisit pas les hauts lieux; néanmoins, le coeur d’Asa fut parfait avec Dieu tout le temps qu’il vécut.

1 Kings 22:43

43 Et il marcha dans la voie d’Asa, son père; il ne s’en écarta point, et il fut agréable aux yeux du Seigneur. Seulement, il ne détruisit point les hauts lieux; le peuple y sacrifiait encore, et l’on y brûlait de l’encens.

2 Kings 12:3

3 Seulement, aucun des autels des hauts lieux ne fut déplacé; le peuple y fit encore des sacrifices et y brûla de l’encens.

2 Kings 14:4

4 Il ne détruisit point les hauts lieux; le peuple offrit encore des sacrifices, et brûla de l’encens sur les hauts lieux.

2 Kings 15:35

35 Mais il ne détruisit point les hauts lieux; le peuple faisait encore des sacrifices et brûlait de l’encens sur les hauts lieux; ce fut lui qui bâtit la porte supérieure du temple.

2 Kings 18:4

4 Ce fut lui qui détruisit les hauts lieux, qui abattit les colonnes, qui arracha les bois sacrés, et le serpent d’airain qu’avait fait Moïse; car, jusqu’à ces jours-là, les enfants d’Israël l’avaient encensé; Ezéchias lui donna le nom de Neesthan.

2 Chronicles 17:6

6 Et son coeur fut exalté dans les voies du Seigneur, et il détruisit les hauts lieux et les bois sacrés sur le territoire de Juda.

2 Chronicles 32:12

12 N’est-ce point cet Ezéchias qui a détruit ses autels et ses hauts lieux, et qui a dit à Juda et à Jérusalem: Vous adorerez sur cet autel, et, sur cet autel, vous offrirez de l’encens?

2 Chronicles 34:3

3 Et, dans la huitième année de son règne, il était encore un adolescent quand il commença à chercher le Seigneur Dieu de David; et, dans la douzième année, il se mit à purifier Juda et Jérusalem des hauts lieux, des bois sacrés, des ornements des autels et des idoles jetées en fonte.

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.