1 Chronicles 9:11 Cross References - Giguet

11 Et Azarias, fils d’Helcias, fils de Mosollam, fils de Sadoc, fils de Maraïoth, fils d’Achitob, grand prêtre du temple du Seigneur.

Numbers 4:15-16

15 Et lorsque, aux levers du camp, Aaron et ses fils auront achevé d’envelopper les choses saintes, ainsi que tous les vases sacrés, les fils de Caath entreront dans le tabernacle pour les enlever, et ils ne toucheront pas aux choses saintes, s’ils ne veulent pas mourir; les fils de Caath les transporteront ensuite hors du tabernacle du témoignage. 16 Eléazar, fils du grand prêtre Aaron, veillera à l’huile du chandelier, à l’encens composé, aux sacrifices quotidiens, et à l’huile de l’onction; il aura l’inspection du tabernacle entier et de tout ce qu’il contient à l’usage des oeuvres saintes.

Numbers 4:28

28 Tel est le ministère des fils de Gerson dans le tabernacle du témoignage, et ils l’exerceront sous la direction d’Ithamar, fils d’Aaron.

Numbers 4:33

33 Tel est le ministère de la famille des fils de Mérari, en toutes leurs oeuvres dans le tabernacle du témoignage; ils l’exerceront sous la direction d’Ithamar, fils d’Aaron.

2 Kings 23:4

4 ¶ Et le roi prescrivit à Helcias le grand prêtre, aux prêtres du second rang et aux gardiens de la porte, d’enlever du temple du Seigneur tous les vases faits pour Baal, pour le bois sacré et pour l’armée du ciel; il les brûla hors de Jérusalem dans la vallée de Cédron, et il en fit porter les cendres à Béthel.

2 Kings 25:18

18 Le général en chef fit aussi captifs Saraïas le grand prêtre, Sophonie prêtre du second rang, et les trois gardiens des portes.

1 Chronicles 6:8-15

8 Achitob engendra Sadoc, et Sadoc engendra Achimaas. 9 Achimaas engendra Azarias, et Azarias engendra Johanan, 10 Johanan engendra Azarias; ce fut lui qui exerça le sacerdoce dans le temple que Salomon bâtit à Jérusalem. 11 Azarias engendra Amarias, et Amarias engendra Achitob. 12 Achitob engendra Sadoc, et Sadoc engendra Salom. 13 Salom engendra Helcias, et Helcias engendra Azarias. 14 Azarias engendra Saraias, et Sareas engendr Josadac. 15 Josadac fut enlevé, avec Juda et Jérusalem, par Nabuchodonosor.

1 Chronicles 24:5

5 Et il leur distribua leurs services par le sort; car, parmi les uns comme parmi les autres, il y avait des chefs des choses saintes, et des chefs du Seigneur.

Nehemiah 10:2

2 Fils d’Araïas, et Azarias, et Jérémie,

Nehemiah 11:11

11 Saraïa, fils d’Elcias, fils de Mesulam, fils de Saddoc, fils de Marioth, fils d’Aïtoth, prince de la maison de Dieu.

Jeremiah 20:1

1 ¶ Et Paschor, fils d’Emmer le prêtre, qui était établi intendant du temple du Seigneur, entendit Jérémie comme il prophétisait en ses discours.

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.