Job 16:22 Cross References - DarbyFR

22 Car les années s'écoulent dont on peut compter le nombre, et je m'en vais dans le chemin d'où je ne reviendrai pas.

Job 7:9-10

9 La nuée disparaît et s'en va; ainsi celui qui descend au shéol n'en remonte pas, 10 Il ne revient plus dans sa maison, et son lieu ne le reconnaît plus.

Job 14:5

5 Si ses jours sont déterminés, si le nombre de ses mois est par devers toi, si tu lui as posé ses limites, qu'il ne doit pas dépasser,

Job 14:10

10 Mais l'homme meurt et gît là; l'homme expire, et où est-il?

Job 14:14

14 (Si un homme meurt, revivra-t-il?), tous les jours de ma détresse, j'attendrais jusqu'à ce que mon état vînt à changer:

Ecclesiastes 12:5

5 quand aussi on craint ce qui est haut, et qu'on a peur sur le chemin, et quand l'amandier fleurit, et que la sauterelle devient pesante, et que la câpre est sans effet; (car l'homme s'en va dans sa demeure des siècles, et ceux qui mènent deuil parcourent les rues;)

Cross Reference data is from OpenBible.info, retrieved June 28, 2010, and licensed under a Creative Commons Attribution License.